annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange TV

Discussion créée le: 03-01-21 15h06

Réponses: 1 réponse

AzizSpeilberg
Apprenti pisteur

Orange TV

Bonjour, 

 

En Mai 2018 nous nous sommes abonnés chez Orange avec ma famille, et au début tout se passait bien avec tout. Mais après à peu près 3 ou 4 mois, le décodeur ne démarrait plus. J'avais bien l'écran de chargement avec le logo, mais rien ne se passait, ça ne se terminait pas. Mais vu que j'avais un autre appareil me permettant de regarder la télévision, cela ne posait pas vraiment de problème. Ce dernier apparu lorsque je vis que pour utiliser Orange TV, il faut un code donné depuis le décodeur. Y aurait il une solution à ça pour me connecter à Orange TV, ou il me faut uniquement faire réparer le décodeur ?  

 

Merci d'avance.

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Pour utiliser l'application Orange TV, vous devez connecter votre smartphone à votre décodeur avec un code.  Sans ce code, vous ne pouvez pas utiliser l'application Orang TV.  Donc, oui.  Il faut faire réparer votre décodeur.

 
 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés