En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-06-18 12h33
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Comme j'ai 500 Gb gratuit chez Orange, je comptais migrer de Google Drive (10 GB) vers le cloud d'Orange, mais question : Y a-t-il moyen de créer des sous-dossiers sur le cloud d'Orange ?
Résolu ! Accéder à la solution.
@Freddo@ a écrit :
Bonjour,
comme j'ai 500 Gb gratuit chez Orange, je comptais migrer de Google Drive (10 GB) vers le cloud d'Orange, mais question : Y a-t-il moyen de créer des sous-dossiers sur le cloud d'Orange ?
Ugh @Freddo,
Cette option n'est pas possible. Vous trouverez plus d'informations sur les possibilité du Cloud ici.
Bonne chevauchée dans les méandres de notre Orange Cloud,
Totem
@Freddo@ a écrit :
Bonjour,
comme j'ai 500 Gb gratuit chez Orange, je comptais migrer de Google Drive (10 GB) vers le cloud d'Orange, mais question : Y a-t-il moyen de créer des sous-dossiers sur le cloud d'Orange ?
Ugh @Freddo,
Cette option n'est pas possible. Vous trouverez plus d'informations sur les possibilité du Cloud ici.
Bonne chevauchée dans les méandres de notre Orange Cloud,
Totem
Que dire à part "vraiment dommage"...
Un cloud de plus qui ne me servira à rien car impossible d'en organiser le contenu (dossiers, sous-dossiers, sous-sous dossiers).
32G c'est pourtant précieux.
Bonjour,
Ok, merci.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |