annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange cloud

Discussion créée le: 13-11-20 23h49

Réponses: 3 réponses

Aureliecsm
Apprenti pisteur

Orange cloud

Bonjour, Orange m’a annoncé que j’avais jusqu’au 30 du 11 2020 à fin de sauvegarder tous mes fichiers qu’il y avait sur mon Orange Cloud. Mais je vais rien d’aller dessus et ils ont tout supprimé , mes photos depuis 2016, est-ce normal ? Merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Si on vous a écrit le 30 novembre et que c'est déjà supprimé, non.  Ce n'est pas normal.

Si c'est effectivement supprimé, je crains que ce soit irrémédiable, même s'il s'agit d'une erreur de la part d'Orange.  Essayez peut-être de vous déconnecter du cloud et de vous reconnecter.  On ne sait jamais...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Aureliecsm
Apprenti pisteur

Merci de votre réponse.. je n’arrive même plus a me connecter ils disent que le profil n’existe pas ..

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Vous pouvez poser la question du "pourquoi ?" à Orange en envoyant un message privé par Messenger ou Twitter mais je crains que cela ne serve à rien.  Vous risquez fort de ne jamais récupérer ce qui se trouvait sur le cloud.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés