- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Orange ment à ses clients
Voici une semaine que je tél plusieurs fois à orange pour récupérer mes 399€ suite à l'annulation d'achat d'un gsm en ligne. Ils m'ont dit d'attendre 48h pour récupérer mon argent, puis de nouveau Orange me dit mercredi 7/02 via messenger, vous les récupérerai ce 09/02!!! Aujourd'hui un operateur Orange me dit d'attendre 48h...Voilà comment Orange vol ses clients et vs oblige à laisser dormir votre argent chez eux. ORANGE = MENSONGE ET VOL DEGUISE!!!!! PLAINTE VA ETRE DEPOSEE AUJOURD'HUI et l'arrêt de la domiciliation puisqu'ils ne daignent pas me rembourser des 399 €
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Un remboursement qui prend une bonne semaine n'est pas un mensonge ni un vol, à mon avis
Il n'y a que des clients sur ce forum
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Lorsque différents employés vous donnent des infos différentes et un délai non respecté, c'est du mensonge et du vol de bloquer une somme appartenant au client
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
C'est votre avis.
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
C'est une réalité surtout.
Orange trompe ses clients, ment à ses clients! Comment expliquez-vous qu'ils ne me rendent pas mon argent 399€!!!!! pour un gsm pas reçu ? Comment expliquez-vous qu'ils disent (4 personnes différentes au tel je précise) 48h pour le reçevoir ? Il s'est passé plusieurs jours et mon argent n'a pas à "dormir" chez Orange !!!!! Comble de l'histoire, un agent me dit au téléphone "ne vous inquiétez pas votre argent est chez Orange et pas perdu"!!!Sans blague!! Qu'en est-il lorsqu'en tant que client vous tardez à payer une facture ?? Je dirais également "ne vs inquiétez pas, votre argent est au chaud chez moi"😅 Petite question : vous travaillez pour Orange ?
Cdlt
