annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange nous prend pour des imbéciles ou des vaches à lait

Discussion créée le: 24-02-25 15h05

Réponses: 3 réponses

cb007
Apprenti pisteur

Orange nous prend pour des imbéciles ou des vaches à lait

Devenu pensionné, j'ai décidé de supprimer 2 de mes 3 numéros de smartphone. J'ai donc contacté le 5000 le 08.01.2025 et rempli le formulaire reçu pour que ces 2 abonnements se terminent le 26.01.2025. En date du 30.01.2025, comme les 2 lignes étaient toujours en fonction, j'ai repris de nouveau contact avec le service clientèle d'Orange, où l'on m'a bien confirmé que ma demande avait été bien prise en compte et ne comprenait pas pourquoi les numéros étaient toujours en fonction. Mon interlocutrice m'a dit qu'on allait me crédité de 16,83 euro. Quel n'a pas été mon étonnement que de voir le 10.02.2025, que j'avais une facture reprenant les 2 numéros qui devaient être annulé pour la période du... 28.01.2025 au 28.02.2025. J'ai de nouveau repris contact avec la société Orange où l'opérateur m'a transmis le même document que celui que j'avais reçu le 08.01.2025, pour l'annulation des 2 numéros, qui à la date de ce jour, fonctionnent toujours. Alors Orange nous prend il pour des imbéciles ou des vaches à lait en se disant qu'on serait assez con que pour payer. Je crois que je vais aller avec mon 3ème numéro chez Proximus.... Cela fait pourtant plusieurs dizaines d'années que j'étais chez Orange (anciennement Mobistar), mais pour moi, le Sv client est plus important que le prix, qui de plus, est quasiment le même... 

Étiquettes (2)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
MATTH10
Pisteur confirmé

Bonjour je comprends votre frustration mais concernant le service client il se pourrait bien que chez la concurrence vous ayez le mêmes soucis au niveau service client pensez y et prenez en compte les avantages que peu vous offrir un opérateur mobile bien à vous

0 Compliments
LefMath
Chef pisteur

Bonjour @cb007 

Le service client d'une entreprise dépend surtout de la personne que vous avez au bout du fil et non de l'entreprise en elle même. Il y a sûrement chez Orange des gens qui font très bien leur travail et d'autres non, comme chez Proximus ou ailleurs...

Le servie client est plus important pour vous que le prix, peut-être, mais votre facture vous la recevez chaque mois et vous savez combien vous payer selon chez qui vous êtes, alors que le service client lui vous ne savez jamais sur qui vous allez tomber ni comment votre demande va être prise en charge. 

A méditer...

Merci.

cb007
Apprenti pisteur

Bonjour LefMath,

Je veux bien méditer, mais quand vous avez 3 personnes différentes qui vous disent que les abonnements vont être annulés et qu'après presque 2 mois, ils ne le sont toujours pas et que de plus, on me réclame le paiement de ces abonnements, je ne trouve cela pas normal.

Si c'était vous qui deviez payer pour un service que n'avez plus, accepteriez vous de le faire. Cela fait plus de 30 ans que je suis d'abord chez Mobistar puis chez Orange, y allant d'ailleurs depuis de très nombreuses années 3 abonnements. Maintenant que je suis pensionné, je n'ai plus besoin que d'un numéro et c'est pour cela que je voulais en supprimer 2... 

J'ai déjà été client chez Proximus, et chaque fois que j'ai annulé les abonnements, pour venir chez Orange, je n'ai jamais eu de problèmes. De toute façon, je viens d'envoyer un recommandé chez Orange, leur mettant une deadline pour le 07.03.2025 et si à cette date, mes 2 numéros sont tjs en fonction et s'ils ne réajuste pas ma facture, le transmets le dossier au médiateur des télécommunications et à test achats, et je quitte définitivement orange. A titre d'info, les factures de chez Proximus sont aussi complètes que celles de Mobistar...

C'est maintenant à Orange de méditer s'ils veulent ou pas garder un client...

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés