annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passer d abonnement avec e-sim a carte prepayé

Discussion créée le: 18-08-20 10h22

Réponses: 10 réponses

fmunoz
Pisteur confirmé

Passer d abonnement avec e-sim a carte prepayé

RÉSOLU

Bonjour (desolé pour mon francais)

J ai un iphone avec une carte physique de mon employeur (donnes presque ilimités) et un e-sim avec mon numero privé. La e-sim etait avec une suscription Go Intense 30 Gb que evidentement je n ai plus besoin.

La semaine derniere j ai demandé a Orange de passer (avec date du samedi) la e-sim a une carte prepayé simplemente pour conserver mon numero prive pour SMS ou contacts qui appel a ce numero.

Ce lundi 17 mon numero e-sim ne fonctionne plus. J ai recu un email de welcome Tempo Touch en disent que je dois recharger pour l activer. (Je suis expatriate avec carte id special) docn sans chip. J ai fait la recharge (20 Euros) et le numero ne fonctione encore et bien sure je n ai pas recu le sms de conformation de la recharge parce le numero ne marche pas.

SI j essaie de appeler a Orange 5000 j ai un loooong message en flamand que je ne comprend pas...Il me semble que le service n est pas tres correcte ...non?  Pourquoi ils m ont coupé mon numero e-sim?. J ai besoin  de maintenir ce numero active!!

Merci

Ah..je ne peux entres plus dans My Space

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

D'après ce que je vois sur le site de Orange.be, la e-sim ne fonctionne pas avec des cartes prépayées.  Pour conserver la e-sim, vous devez avoir un abonnement.

Pour contacter Orange (le 5000 ou +32 2 745 95 00 depuis l'étranger), vous pouvez aussi envoyer un message privé via Messenger ou Twitter.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

fmunoz
Pisteur confirmé

Resolú apres 5 jours hors service dans une magasin orange.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
fmunoz
Pisteur confirmé

Je suis a Belgique ...et j ai essayé avec les deux numeros...meme manque de response. Merci

Polak
Chef pisteur

Bonjour, @fmunoz 

Essaye de contacter Orange par Messenger ou Twitter. 

fmunoz
Pisteur confirmé

Merci...je l ai fait deja il y a 6 heures et pas de response 😞

 

fmunoz
Pisteur confirmé

Resolú apres 5 jours hors service dans une magasin orange.

AdAn
Pisteur expérimenté

Oui bien sûr 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés