En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-08-20 10h22
Réponses: 10 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour (desolé pour mon francais)
J ai un iphone avec une carte physique de mon employeur (donnes presque ilimités) et un e-sim avec mon numero privé. La e-sim etait avec une suscription Go Intense 30 Gb que evidentement je n ai plus besoin.
La semaine derniere j ai demandé a Orange de passer (avec date du samedi) la e-sim a une carte prepayé simplemente pour conserver mon numero prive pour SMS ou contacts qui appel a ce numero.
Ce lundi 17 mon numero e-sim ne fonctionne plus. J ai recu un email de welcome Tempo Touch en disent que je dois recharger pour l activer. (Je suis expatriate avec carte id special) docn sans chip. J ai fait la recharge (20 Euros) et le numero ne fonctione encore et bien sure je n ai pas recu le sms de conformation de la recharge parce le numero ne marche pas.
SI j essaie de appeler a Orange 5000 j ai un loooong message en flamand que je ne comprend pas...Il me semble que le service n est pas tres correcte ...non? Pourquoi ils m ont coupé mon numero e-sim?. J ai besoin de maintenir ce numero active!!
Merci
Ah..je ne peux entres plus dans My Space
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
D'après ce que je vois sur le site de Orange.be, la e-sim ne fonctionne pas avec des cartes prépayées. Pour conserver la e-sim, vous devez avoir un abonnement.
Pour contacter Orange (le 5000 ou +32 2 745 95 00 depuis l'étranger), vous pouvez aussi envoyer un message privé via Messenger ou Twitter.
Resolú apres 5 jours hors service dans une magasin orange.
Inutile de déterrer des vieux messages...
De plus, poster pour poster est considérer comme du spam.