annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plainte concernant la gérance d’un shop

Discussion créée le: 03-12-20 16h12

Réponses: 1 réponse

MargauxT
Éclaireur novice

Plainte concernant la gérance d’un shop

Bonjour à tous 

Quelqu’un peut-il m’aiguillez pour le dépôt d’une plainte ? 
j’ai réserver un appareil dans un shop via la plate-forme orange.be et ce en dates promotionnelles. lorsque je veux me rendre au shop pour retirer celle ci 

1 le shop est fermer à plusieurs reprise pour une durée de 2h lorsque l’on fait remarquer ceci à monsieur le vendeur il nous répond qu’il est obligé de fermer le magasin par son supérieur si il ne vois personne arriver ? 

2 le vendeur m’explique que le service web orange est mauvais 

3 il me dis ensuite qu’il n’y pas de comma de à mon nom et refuse de voir la preuve reçu par mail 

4 il me dis que de toutes façon il ne peux pas me vendre le téléphone qu’il me montre au prix promotionnel lors de ma réservation donc 29€ mais bien au prix de 180 mais pas ce jour car le téléphone n’est pas enregistré dans son ordinateur, pourtant il tiens le GSM en question dans sa main 

5 ce monsieur ne répond jamais au téléphone 

je me permettrais d’ajouter qu’aucune des publicités autour ou à l’intérieur de ce shop n’est a jour. Je voudrais alors que quelqu’un m’explique que fait ce monsieur lors de ces nombreuse fermeture « éclair » 

merci d’avance aux personnes qui prendront le temps de me lire et veuillez excuser mes imperfection en termes d’orthographe. 
bien à vous 

Étiquettes (1)
1 RÉPONSE 1
investbanking
Guerisseur expérimenté

Ce forum est un forum d’entraide entre clients (et anciens clients) Orange avec un modérateur. Pour contacter Orange, vous avez le 5000, Twitter ou Facebook /Messenger. 
Vous pouvez contacter également Orange par courrier. 

Orange Belgium SA

Avenue du Bourget, 3

1140 Bruxelles 

Auteurs les plus complimentés