En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-12-20 16h12
Réponses: 1 réponse
Bonjour à tous
Quelqu’un peut-il m’aiguillez pour le dépôt d’une plainte ?
j’ai réserver un appareil dans un shop via la plate-forme orange.be et ce en dates promotionnelles. lorsque je veux me rendre au shop pour retirer celle ci
1 le shop est fermer à plusieurs reprise pour une durée de 2h lorsque l’on fait remarquer ceci à monsieur le vendeur il nous répond qu’il est obligé de fermer le magasin par son supérieur si il ne vois personne arriver ?
2 le vendeur m’explique que le service web orange est mauvais
3 il me dis ensuite qu’il n’y pas de comma de à mon nom et refuse de voir la preuve reçu par mail
4 il me dis que de toutes façon il ne peux pas me vendre le téléphone qu’il me montre au prix promotionnel lors de ma réservation donc 29€ mais bien au prix de 180 mais pas ce jour car le téléphone n’est pas enregistré dans son ordinateur, pourtant il tiens le GSM en question dans sa main
5 ce monsieur ne répond jamais au téléphone
je me permettrais d’ajouter qu’aucune des publicités autour ou à l’intérieur de ce shop n’est a jour. Je voudrais alors que quelqu’un m’explique que fait ce monsieur lors de ces nombreuse fermeture « éclair »
merci d’avance aux personnes qui prendront le temps de me lire et veuillez excuser mes imperfection en termes d’orthographe.
bien à vous
Ce forum est un forum d’entraide entre clients (et anciens clients) Orange avec un modérateur. Pour contacter Orange, vous avez le 5000, Twitter ou Facebook /Messenger.
Vous pouvez contacter également Orange par courrier.
Orange Belgium SA
Avenue du Bourget, 3
1140 Bruxelles