annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plaintes en souffrance

Discussion créée le: 01-11-20 20h18

Réponses: 4 réponses

Pierrot64
Apprenti pisteur

Plaintes en souffrance

RÉSOLU

Madame, Monsieur, 

J'ai demandé la portabilité de mon ancien numéro de Base malheureusement les collaborateurs d'Orange en ligne m'ont souscris à un abonnement jamais sollicité sur un nouveau en attente.

Deux plaintes ont été introduites liées au numéro **bleep**2 sous références 50720108 et 50647635.

Sans jamais donner suite à mes plaintes, il est fort étonnant de faire l'objet d'une sommation de la facture concernant ce numéro sus-mentionne. 

Étant en mission hors de la Belgique, la portabilité enfin effective à partir du 03.09.2020, comment Orange cherche - il à me faire payer la faute de ses agents, une facture inopportune alors que disposant déjà un abonnement illimité avec un autre opérateur ?

Soyez jugé entre moi et Orange ?

Pierrot64

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
investbanking
Guerisseur expérimenté

Si vous n’avez jamais donné votre consentement il n’y a pas de concours des volontés et donc ce « contrat » est non valablement conclu et donc nul. La nullité signifie que l’on fait comme si le contrat n’avait jamais existé. Tous les actes qui émanent d’un contrat nul sont également frappés de nullité. Si la plainte n’aboutit pas, n’hésitez pas à porter plainte auprès du médiateur. 

Pour contacter Orange, il faudra soit passer via le 5000 ou via Twitter ou Facebook/Messenger. Ici vous ne trouverez que des clients et ex clients. 

J’ai d’ailleurs une plainte déposée contre Orange Belgium pour les mêmes motifs 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
investbanking
Guerisseur expérimenté

Si vous n’avez jamais donné votre consentement il n’y a pas de concours des volontés et donc ce « contrat » est non valablement conclu et donc nul. La nullité signifie que l’on fait comme si le contrat n’avait jamais existé. Tous les actes qui émanent d’un contrat nul sont également frappés de nullité. Si la plainte n’aboutit pas, n’hésitez pas à porter plainte auprès du médiateur. 

Pour contacter Orange, il faudra soit passer via le 5000 ou via Twitter ou Facebook/Messenger. Ici vous ne trouverez que des clients et ex clients. 

J’ai d’ailleurs une plainte déposée contre Orange Belgium pour les mêmes motifs 

Pierrot64
Apprenti pisteur

Un grand merci pour vos conseils. Puis je savoir les coordonnées du médiateur car toutes les preuves sont réunies ? 

0 Compliments
investbanking
Guerisseur expérimenté

0 Compliments
investbanking
Guerisseur expérimenté

Vous pouvez contacter le médiateur via www.mediateurtelecom.be 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés