En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-08-20 16h58
Réponses: 7 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, comme dis dans le titre mon abonnement ne se renouvelle plus. J'ai déjà tenté de réinstaller l'application en 4G, vider le cache, ...
J'ai contacté le support via Twitter on est passé en DM pour me dire de réinstaller l’application. Je réponds que c'est fait et que cela ne fonctionne toujours pas. Et depuis on m'ignore depuis 4 jours. aled.
Résolu ! Accéder à la solution.
Orange a décidé de mettre fin au partenariat avec Coyote
sur l'application installée sur mon gsm on peut lire actif" et "il n' y a pas d'offre pour le moment". Même en réinstallant ou en updatant cela ne fonctionne plus (pas de message d'incidents, juste les radars fixes restent affichés...j'ai failli me prendre un radar mobile ..non signalé donc
J'ai appelé 1x le customer service : "mais non vous êtes toujours actif, seuls les nouveaux client ne sont plus actifs, chez vous tout est normal ....je vous transfère vers le service technique" : 30 minutes d'attente, puis j'ai coupé
J'ai appelé une 2è fois le service technique : c'est là que l'on m'a dit encore : vous êtes encore actif, essayé encore...j'ai insisté pour dire que je n'avais pas d'alerte de la communauté et puis la communication a coupé ...pas de rappel du customer service...
Orange n'a rien communiqué à ses clients....j'avais pris l'abonnement pour ce service intégré, c'est une valeur de 9 € par mois sur les 20 € du Koala... je vais passer à la concurrence Et vous ?
Orange a décidé de mettre fin au partenariat avec Coyote
sur l'application installée sur mon gsm on peut lire actif" et "il n' y a pas d'offre pour le moment". Même en réinstallant ou en updatant cela ne fonctionne plus (pas de message d'incidents, juste les radars fixes restent affichés...j'ai failli me prendre un radar mobile ..non signalé donc
J'ai appelé 1x le customer service : "mais non vous êtes toujours actif, seuls les nouveaux client ne sont plus actifs, chez vous tout est normal ....je vous transfère vers le service technique" : 30 minutes d'attente, puis j'ai coupé
J'ai appelé une 2è fois le service technique : c'est là que l'on m'a dit encore : vous êtes encore actif, essayé encore...j'ai insisté pour dire que je n'avais pas d'alerte de la communauté et puis la communication a coupé ...pas de rappel du customer service...
Orange n'a rien communiqué à ses clients....j'avais pris l'abonnement pour ce service intégré, c'est une valeur de 9 € par mois sur les 20 € du Koala... je vais passer à la concurrence Et vous ?
Exactement le même cas. Adieu Orange
Bonjour, @Tisax190
Vous avez quel type d’abonnement car si vous êtes passez au abonnement Go..., vous aurez plus accès.
J'ai pas changé d'abonnement depuis des années. J'ai toujours le Koala avec Coyote inclus.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
3 | |
2 | |
1 |