annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus d'accès à coyote depuis 2 semaines.

Discussion créée le: 18-08-20 16h58

Réponses: 7 réponses

Tisax190
Apprenti pisteur

Plus d'accès à coyote depuis 2 semaines.

RÉSOLU

Bonjour, comme dis dans le titre mon abonnement ne se renouvelle plus. J'ai déjà tenté de réinstaller l'application en 4G, vider le cache, ...

J'ai contacté le support via Twitter on est passé en DM pour me dire de réinstaller l’application. Je réponds que c'est fait et que cela ne fonctionne toujours pas. Et depuis on m'ignore depuis 4 jours. aled.

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
OlVan
Apprenti éclaireur

Orange a décidé de mettre fin au partenariat avec Coyote

sur l'application installée sur mon gsm  on peut lire actif" et "il n' y a pas d'offre pour le moment".  Même en réinstallant ou en updatant cela ne fonctionne plus (pas de message d'incidents, juste les radars fixes restent affichés...j'ai failli me prendre un radar mobile ..non signalé donc

J'ai appelé 1x le customer service : "mais non vous êtes toujours actif, seuls les nouveaux client ne sont plus actifs, chez vous tout est normal  ....je vous transfère vers le service technique" : 30 minutes d'attente, puis j'ai coupé

J'ai appelé une 2è fois le service technique : c'est là que l'on m'a dit encore : vous êtes encore actif, essayé encore...j'ai insisté pour dire que je n'avais pas d'alerte de la communauté et puis la communication a coupé ...pas de rappel du customer service...

Orange n'a rien communiqué à ses clients....j'avais pris l'abonnement pour ce service intégré, c'est une valeur de 9 € par mois sur les 20 € du Koala... je vais passer à la concurrence  Et vous ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 RÉPONSES 7
OlVan
Apprenti éclaireur

Orange a décidé de mettre fin au partenariat avec Coyote

sur l'application installée sur mon gsm  on peut lire actif" et "il n' y a pas d'offre pour le moment".  Même en réinstallant ou en updatant cela ne fonctionne plus (pas de message d'incidents, juste les radars fixes restent affichés...j'ai failli me prendre un radar mobile ..non signalé donc

J'ai appelé 1x le customer service : "mais non vous êtes toujours actif, seuls les nouveaux client ne sont plus actifs, chez vous tout est normal  ....je vous transfère vers le service technique" : 30 minutes d'attente, puis j'ai coupé

J'ai appelé une 2è fois le service technique : c'est là que l'on m'a dit encore : vous êtes encore actif, essayé encore...j'ai insisté pour dire que je n'avais pas d'alerte de la communauté et puis la communication a coupé ...pas de rappel du customer service...

Orange n'a rien communiqué à ses clients....j'avais pris l'abonnement pour ce service intégré, c'est une valeur de 9 € par mois sur les 20 € du Koala... je vais passer à la concurrence  Et vous ?

0 Compliments
Tisax190
Apprenti pisteur

Exactement le même cas. Adieu Orange

0 Compliments
Polak
Chef pisteur

Bonjour, @Tisax190 

Vous avez quel type d’abonnement car si vous êtes passez au abonnement Go..., vous aurez plus accès. 

0 Compliments
Tisax190
Apprenti pisteur

J'ai pas changé d'abonnement depuis des années. J'ai toujours le Koala avec Coyote inclus.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés