En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-11-22 18h08
Réponses: 2 réponses
Bonjour
J'avais plusieurs numéros de gsm liés à mon compte family. Au fur et à mesure des départs des enfants, j'ai supprimé les numéros de gsm car les enfants ont pris leurs propres numéros.
Maintenant, il ne me reste qu'un seul numéro.
Et quand je vais dans mon espace client, j'ai l'information suivante :
"Votre profil ne vous donne pas accès aux factures. Veuillez contacter l’administrateur du compte. Pour identifier l’administrateur : voir dans la section « mon profil - gestion des membres » "
Où se trouve cette section "profil" ?
Comment faire pour récupérer l'accès aux factures ?
Merci d'avance
Merci pour les infos mais pas de section "Profil".
Je suis sur le site internet d'orange.
Je n'ai pas mis l'application sur mon portable car je veux partir
Ugh @Chris001,
Dans l'App Orange, en haut à gauche il y a trois petites barres. Une fois dedans, tu dois apercevoir la section "Profil". Tu verras déjà si tes données sont correctes.
A mon avis, tu n'es pas considéré comme le titulaire du compte. Pour avoir plus d'infos, tu peux toujours contacter le service client au 5000 ou via le chat (bulle bleue en bas à droite).
🪶Bonne journée🪶
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |