En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 31-03-22 09h45
Réponses: 8 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
je possède trois numéro mobile, sur chacun j ai l app my orange
est il possible d'avoir sur l'app en meme temps un aperçu de "tous" les numéro que l'on possède? ( un peu come le fait la page client )
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Ugh @Franz4800,
Cela n'est pas possible, par contre, si vous êtes l'administrateur du contrat, vous avez les 3 numéros repris sur votre Espace client. Vous pouvez donc y suivre vos consommations 🙂
Que l'Esprit de la Tribu vous accompagne !
Totem
Bonjour malheureusement non mais si vous avez une facture au même nom toute la consommation va apparaître ou vous pouvez vous rendre dans un shop Orange pour qu’on vous réponde si vous avez des questions sur votre consommation bonne journée.
pourriez-vous m'éclairer sur ce que vous nommez "bleep"
merci
Bonjour, désolé de ma réponse tardive désolé je ne comprend pas ce que vous dites avec bleep?
Ugh @Franz4800,
Cela n'est pas possible, par contre, si vous êtes l'administrateur du contrat, vous avez les 3 numéros repris sur votre Espace client. Vous pouvez donc y suivre vos consommations 🙂
Que l'Esprit de la Tribu vous accompagne !
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |