En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-09-22 00h28
Réponses: 5 réponses
Bonjour,
je suis ennuyé. Actuellement en road **bleep** aux Etats-Units. J’ai acheté avant mon départ un best destination + pass. Sur place, constatant que je n’aurai pas assez avec 1 Go, j’en ai acheté un second. Curieusement, mon téléphone a commencé à utiliser ce forfait là, laissant le précédent ouvert. Et à la fin, plutôt que d’épuiser mon forfait précédent, mon accès à été coupé ( j’avais mis ma limite de surf à l’étranger à 10 euros). J’ai alors pensé qu’on avait droit qu’à un pass et je me suis rabattu sur le pass data à 12 euros, qui s’est activé mais que j’ai également utilisé. J’en ai racheté un autre, mais je suis réticent à l’utiliser, d’autant plus qu’il a indiqué une consommation d’un tiers à peine apparu sur l’app. Et puis aujourd’hui, je vois apparaître dans l’app que j’aurais droit à 1 Go + 1 Go + 500 Mb. Ce qui correspond bien à mes demandes successives. Mais rien ne me dit que cela va réellement s’activer sur mon téléphone.
Bref, n’étant pas un grand voyageur, c’est la première fois que je jongle avec ces pass et je vois l’addition s’allonger, sans être certain de bénéficier des data affichés. HELP !
Bonjour @AlainWillaert
Non, si ce n’est de contacter Orange via le chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.