annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prendre un GSM avec mon abonnement aigle?

Discussion créée le: 05-05-20 04h05

Réponses: 8 réponses

vincent1077
Apprenti pisteur

Prendre un GSM avec mon abonnement aigle?

Bonjour je possède depuis plus d'un an un abonnement aigle 40 euros/mois inclus dans mon pack love... Je désire acquérir un GSM offert avec un abonnement... Mais je remarque qu'il tout à fait possible de le faire avec un abonnement déjà existant...(l'option juste en dessous)... Je désire absolument garder mon abonnement aigle ..ce qui me permet de garder l'option iCoyote.... Puis-je acquérir cet appareil tout en gardant à l'abonnement aigle ??

Merci d'avance pour votre aide....

Étiquettes (2)
8 RÉPONSES 8
DEHOUXC
Pisteur confirmé

Contacte Orange pour être sûr 

0 Compliments
tagleroucool
Pisteur expérimenté

Bonjour,

Très bonne question avec les nouveaux abonnements go... C'était possible avant mais est-il possible de garder les anciens abonnements pour un nouvel abonnement sans être sur je dirais que non étant donné que le but est de passer aux nouveaux abonnements. Hélas les nouveaux abonnements go ne bénéficient plus du partenariat. 

Bon courage 🙂 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Voilà ce qui est mis dans les conditions générales.  Reste effectivement à voir si Orange accepte pour les a anciens abonnements.  Ce point n'est pas traités sur leur site ni dans leurs CG.  

Dans le cadre d’une option Smart Data, le Client s’engage contractuellement pour une durée déterminée de 24 mois minimum. Pendant cette période, le Client a la possibilité de

 

changer de plan tarifaire en optant soit pour un plan tarifaire plus élevé, soit pour un plan tarifaire inférieur à celui repris dans
sa demande de contrat en conservant la même option Smart Data. Dans le cadre d’un Avantage Fidélité, le Client s’engage contractuellement pour une durée déterminée de 12 mois minimum. Pendant cette période, le Client a la possibilité de changer de plan tarifaire en optant soit pour un plan tarifaire plus élevé soit pour un plan tarifaire d’un niveau inférieur à celui repris dans sa demande de contrat en conservant le même Avantage Fidélité.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Je ne vois pas ce qui pourrait vous en empêcher.  Du moment que vous respecter les règles d'engagement.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés