En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-10-24 21h19
Réponses: 9 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir,
Force est de constater qu’une fois de plus vous êtes encore les derniers sur le coup !
À ce jour, vous nous proposez toujours pas le RCS pour iOS 18, alors que vos deux concurrents principaux le supporte eux depuis le mois de juillet soit depuis l’apparition des versions bêta d’iOS 18. Je trouve que c’est vraiment inadmissible que ce service n’a toujours pas démarré chez vous, alors qu’iOS 18, et maintenant lancer depuis pratiquement un mois jour pour jour.
Peut-on encore espérer l’avoir d’ici fin de la fin de l’année ou bien faudra-t-il s’armer de patience !
Avouez quand même que ça fait pas sérieux, et que c’est très long.
Résolu ! Accéder à la solution.
Je suis désolé mais Orange est complètement en tort ! Comme dit plus haut cela a été annoncé bien avant le mois de septembre. Pourquoi n’avoir rien fait jusqu’ici ?
Pour moi, le RCS est très important entre iOS et Android car il permet à juste titre de se passer d’applications tierces comme : WhatsApp, Messenger, Telegram.
D’où l’intérêt de mettre cela en pratique rapidement.
A partir du moment où les opérateurs savent que le RCS va être rendu disponible par Apple et que des versions bêta circulent, il est en effet inadmissible que cette option ne soit pas accessible aux seuls clients d'Orange Belgique. Les autres opérateurs le proposent. Difficile de comprendre pourquoi le nôtre ne le fait pas. Je comprends très bien @olive96
Il y a des façons d'aborder un sujet. Et puis, il y a le feu quelque part ?
Je suis désolé mais Orange est complètement en tort ! Comme dit plus haut cela a été annoncé bien avant le mois de septembre. Pourquoi n’avoir rien fait jusqu’ici ?
Pour moi, le RCS est très important entre iOS et Android car il permet à juste titre de se passer d’applications tierces comme : WhatsApp, Messenger, Telegram.
D’où l’intérêt de mettre cela en pratique rapidement.
Bon si c’est comme en France, c’est mal parti 😂😂😂
Qui sait cela pourrait même être pire.
Nous n’avons toujours pas la technologie e-sim pour l’Apple Watch alors qu’Orange France a été un des pionniers en la matière.
Je ne pense pas qu’il y ait un alignement des produits issu des différentes filiales d’Orange réparties dans plusieurs pays. Me semble avoir lu sur un site géré par Apple qu’Orange supportait déjà le RCS mais je ne sais plus dans quel pays. Si je retrouve l’info je la publierai.
Au fait sur ce forum il n’y a personne travaillant chez Orange qui pourrait nous en dire davantage. Appeler le service clientèle ne servirait à rien la plupart ne savent même pas ce qu’est le RCS
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
4 | |
3 | |
2 | |
1 |