annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prise en charge du RCS avec iOS 18

Discussion créée le: 16-10-24 21h19

Réponses: 9 réponses

olive96
Pisteur expérimenté

Prise en charge du RCS avec iOS 18

RÉSOLU

Bonsoir,
Force est de constater qu’une fois de plus vous êtes encore les derniers sur le coup ! 

À ce jour, vous nous proposez toujours pas le RCS pour iOS 18, alors que vos deux concurrents principaux le supporte eux depuis le mois de juillet soit depuis l’apparition des versions bêta d’iOS 18.  Je trouve que c’est vraiment inadmissible que ce service n’a toujours pas démarré chez vous, alors qu’iOS 18, et maintenant lancer depuis pratiquement un mois jour pour jour. 
Peut-on encore espérer l’avoir d’ici fin de la fin de l’année ou bien faudra-t-il s’armer de patience ! 
Avouez quand même que ça fait pas sérieux, et que c’est très long.

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
olive96
Pisteur expérimenté

Je suis désolé mais Orange est complètement en tort ! Comme dit plus haut cela a été annoncé bien avant le mois de septembre. Pourquoi n’avoir rien fait jusqu’ici ?

Pour moi, le RCS est très important entre iOS et Android car il permet à juste titre de se passer d’applications tierces comme : WhatsApp, Messenger, Telegram.  

D’où l’intérêt de mettre cela en pratique rapidement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
bulrog
Sage
Sage

@Gregory 

A partir du moment où les opérateurs savent que le RCS va être rendu disponible par Apple et que des versions bêta circulent, il est en effet inadmissible que cette option ne soit pas accessible aux seuls clients d'Orange Belgique.  Les autres opérateurs le proposent.  Difficile de comprendre pourquoi le nôtre ne le fait pas.  Je comprends très bien @olive96 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Il y a des façons d'aborder un sujet.  Et puis, il y a le feu quelque part ?

0 Compliments
olive96
Pisteur expérimenté

Je suis désolé mais Orange est complètement en tort ! Comme dit plus haut cela a été annoncé bien avant le mois de septembre. Pourquoi n’avoir rien fait jusqu’ici ?

Pour moi, le RCS est très important entre iOS et Android car il permet à juste titre de se passer d’applications tierces comme : WhatsApp, Messenger, Telegram.  

D’où l’intérêt de mettre cela en pratique rapidement.

TF1470
Pisteur vétéran

0 Compliments
olive96
Pisteur expérimenté

Qui sait cela pourrait même être pire.

Nous n’avons toujours pas la technologie e-sim pour l’Apple Watch alors qu’Orange France a été un des pionniers en la matière.

Je ne pense pas qu’il y ait un alignement des produits issu des différentes filiales d’Orange réparties dans plusieurs pays.  Me semble avoir lu sur un site géré par Apple qu’Orange supportait déjà le RCS mais je ne sais plus dans quel pays.  Si je retrouve l’info je la publierai. 

Au fait sur ce forum il n’y a personne travaillant chez Orange qui pourrait nous en dire davantage.  Appeler le service clientèle ne servirait à rien la plupart ne savent même pas ce qu’est le RCS

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés