annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème activation Coyote

Discussion créée le: 07-04-18 12h36

Réponses: 13 réponses

tazzmania
Apprenti pisteur

Problème activation Coyote

RÉSOLU

Bonjour a tous,

Donc voilà j'ai fait un abonnement chez Orange hier j'ai pris la formule Koala donc il est écrit que le coyote est inclus dans votre abonnement j'ai télécharger l'application j'arrive ou il est écrit (connexion , inscription et client Orange) donc je clique sur client Orange et là il me met désolé, Coyote prenium n'est pas inclus dans votre plan tarifaire. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

 

Merci de votre aide 

Étiquettes (1)
4 SOLUTIONS APPROUVÉES
JDemoer
Pisteur expérimenté

Votre changement d’abonnement n’est sûrement pas encore actif. Attendez de recevoir l’sms vous avertissant que votre nouvelle formule d’abonnement est activée pour lancer Icoyote . Vous pouvez aussi Télécharger l’application gratuite «  my orange « pour voir si votre changement d abonnement est deja actif .

 

Bien à vous ,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour a tous,

Donc voilà j'ai fait un abonnement chez Orange hier j'ai pris la formule Koala donc il est écrit que le coyote est inclus dans votre abonnement j'ai télécharger l'application j'arrive ou il est écrit (connexion , inscription et client Orange) donc je clique sur client Orange et là il me met désolé, Coyote prenium n'est pas inclus dans votre plan tarifaire. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

 

Merci de votre aide   

Ugh @tazzmania,

L'option Coyote est effectivement inclue dans votre plan tarifaire Koala. Il faut cependant patienter 2 à 3 jours avant de pouvoir télécharger l'application.
Il faut que l'application soit téléchargée via votre 3G/4G 🙂

Que le coyote vous permette de parcourir nos contrées,

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Alex
Apprenti guérisseur


@Seb007@  a écrit :

J'ai le même soucis, client Koala, j'ai installé l'appli en 3/4G, j'ai attendu 3 jours pour l'installé. j'ai redémarré mon gsm. quand je clique sur "client orange", Il me dit quand même que je ne suis pas un client premium...une idée bonne à prendre ou une démarche spéciale à réaliser.

D'avance merci pour vos réponses.

Seb


Mmmhhh... déjà essayé de désinstaller et réinstaller l'app? Ou que tu es bien indiqué comme Koala dans ton compte client ou via l'app?  🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Seb007
Pisteur expérimenté

Oui oui, je vous confirme que c'est tout à fait normal. On y passe quasi tous, réessayez ds 48 heures, je suis sûr que ça fonctionnera. Attendez juste. Vous l'avez bien télécharger en 4g donc c'est nickel. Y a plus qu'à... Attendre 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
raphab
Apprenti guérisseur

Bonjour

nous voici mercredi soit 72h ouvrables après mon transfert vers Orange aigle et ce matin je télécharge à nouveau coyote via 4G et en me connectant il me dit que je dois être connecté au réseau mobile orange 

bien sur orange ne répond pas 

quelqu’un pourrait il m’aider? Je désespère là

merci Tribe  

 

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour

nous voici mercredi soit 72h ouvrables après mon transfert vers Orange aigle et ce matin je télécharge à nouveau coyote via 4G et en me connectant il me dit que je dois être connecté au réseau mobile orange 

bien sur orange ne répond pas 

quelqu’un pourrait il m’aider? Je désespère là

merci Tribe  

Ugh @raphab,

Avez-vous pu utiliser votre abonnement iCoyote?
Sinon la meilleure chose à faire est de contacter directement la tribu Customer service ou la tribu Webcare sur les réseaux pour qu'ils vous viennent en aide.

Que le coyote vous guide sur votre chemin !

Totem

CandiceV
Ancien chaman
Ancien chaman


@tazzmania@  a écrit :

Bonjour a tous,

Donc voilà j'ai fait un abonnement chez Orange hier j'ai pris la formule Koala donc il est écrit que le coyote est inclus dans votre abonnement j'ai télécharger l'application j'arrive ou il est écrit (connexion , inscription et client Orange) donc je clique sur client Orange et là il me met désolé, Coyote prenium n'est pas inclus dans votre plan tarifaire. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

 

Merci de votre aide 


Bonjour @tazzmania!

Je fais la chasse aux solutions aujourd'hui! 😉

Est-ce que les réponses de @JDemoer et @Totem étaient correctes et vous ont aidé? 🙂

Belle journée!

Candice

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour a tous,

Donc voilà j'ai fait un abonnement chez Orange hier j'ai pris la formule Koala donc il est écrit que le coyote est inclus dans votre abonnement j'ai télécharger l'application j'arrive ou il est écrit (connexion , inscription et client Orange) donc je clique sur client Orange et là il me met désolé, Coyote prenium n'est pas inclus dans votre plan tarifaire. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

 

Merci de votre aide   

Ugh @tazzmania,

L'option Coyote est effectivement inclue dans votre plan tarifaire Koala. Il faut cependant patienter 2 à 3 jours avant de pouvoir télécharger l'application.
Il faut que l'application soit téléchargée via votre 3G/4G 🙂

Que le coyote vous permette de parcourir nos contrées,

Totem

Seb007
Pisteur expérimenté

J'ai le même soucis, client Koala, j'ai installé l'appli en 3/4G, j'ai attendu 3 jours pour l'installé. j'ai redémarré mon gsm. quand je clique sur "client orange", Il me dit quand même que je ne suis pas un client premium...une idée bonne à prendre ou une démarche spéciale à réaliser.

D'avance merci pour vos réponses.

Seb

Auteurs les plus complimentés