En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-10-24 09h34
Réponses: 1 réponse
J'ai réservé une installation internet à domicile pour hier entre 8h00 et 12h00, mais le technicien est arrivé en retard et l'installation n'a pas été achevée avec succès (le technicien est arrivé à 13h00). On m'a maintenant dit de réserver à nouveau et le premier créneau horaire disponible est l'après-midi du 16 octobre (c'est-à-dire que je vais devoir attendre plus d'une semaine de plus).Étant donné que le problème n'a pas été causé par moi et qu'à l'heure actuelle je dois continuer à attendre sans accès à l'internet à la maison et que je dois payer le trafic de mon téléphone portable pour accéder à l'internet.
Bonjour @Jessy0521 ,
Commencer vos publications par "Bonjour" et terminer vos demandes par "Merci" serait grandement apprécié.
N'oubliez pas de lire ceci:
https://community.orange.be/t5/Tribe-Lounge/Bien-d%C3%A9buter-sur-Tribe/m-p/74491
Pour le reste, vous pouvez demander des gigas gratuits pour couvrir votre accès internet pendant la semaine en question. Un ami a eu le même problème il y a des années, Orange n'a pas discuté...
Cordialement.