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Discussion créée le: 09-10-24 09h34
Réponses: 1 réponse
J'ai réservé une installation internet à domicile pour hier entre 8h00 et 12h00, mais le technicien est arrivé en retard et l'installation n'a pas été achevée avec succès (le technicien est arrivé à 13h00). On m'a maintenant dit de réserver à nouveau et le premier créneau horaire disponible est l'après-midi du 16 octobre (c'est-à-dire que je vais devoir attendre plus d'une semaine de plus).Étant donné que le problème n'a pas été causé par moi et qu'à l'heure actuelle je dois continuer à attendre sans accès à l'internet à la maison et que je dois payer le trafic de mon téléphone portable pour accéder à l'internet.
Bonjour @Jessy0521 ,
Commencer vos publications par "Bonjour" et terminer vos demandes par "Merci" serait grandement apprécié.
N'oubliez pas de lire ceci:
https://community.orange.be/t5/Tribe-Lounge/Bien-d%C3%A9buter-sur-Tribe/m-p/74491
Pour le reste, vous pouvez demander des gigas gratuits pour couvrir votre accès internet pendant la semaine en question. Un ami a eu le même problème il y a des années, Orange n'a pas discuté...
Cordialement.
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