- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Problème d'installation
J'ai réservé une installation internet à domicile pour hier entre 8h00 et 12h00, mais le technicien est arrivé en retard et l'installation n'a pas été achevée avec succès (le technicien est arrivé à 13h00). On m'a maintenant dit de réserver à nouveau et le premier créneau horaire disponible est l'après-midi du 16 octobre (c'est-à-dire que je vais devoir attendre plus d'une semaine de plus).Étant donné que le problème n'a pas été causé par moi et qu'à l'heure actuelle je dois continuer à attendre sans accès à l'internet à la maison et que je dois payer le trafic de mon téléphone portable pour accéder à l'internet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Jessy0521 ,
Commencer vos publications par "Bonjour" et terminer vos demandes par "Merci" serait grandement apprécié.
N'oubliez pas de lire ceci:
https://community.orange.be/t5/Tribe-Lounge/Bien-d%C3%A9buter-sur-Tribe/m-p/74491
Pour le reste, vous pouvez demander des gigas gratuits pour couvrir votre accès internet pendant la semaine en question. Un ami a eu le même problème il y a des années, Orange n'a pas discuté...
Cordialement.