annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de paiement via l'app my Orange

Discussion créée le: 12-05-22 21h59

Réponses: 16 réponses

Genji
Pisteur confirmé

Problème de paiement via l'app my Orange

Bonjour, depuis que j'ai changé de téléphone impossible que l'application orange n'utilise mon application bancaire pour effectuer les paiements... 

J'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller les deux applications. 

Et il n'y a que l'application my orange qui ne fonctionne pas avec le bancontact... 

Que faire ? 

D'avance merci 

Étiquettes (1)
16 RÉPONSES 16
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @

 

Rencontrez-vous ce soucis également lorsque vous effectuez le paiement via votre Espace client ?

 

Rizlaine

0 Compliments
skit
Pisteur confirmé

Bonjour Rizlaine,

Merci pour la suggestion. Je suis parvenu à payer via mon espace client (mais par quelle magie vous arrivez à ouvrir mon app bancaire depuis une page web?! 😮 )

En revanche, je me suis logué avec ItsMe et, initialement, je m'appelais "Ibrahim" et mon menu était vide... Faut vraiment que vous engagiez un architecte système compétent parce que ça se voit là... 😕

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @skit 

Comme vous, je suis un client - et je n'y peux rien

Cela doit être  une config ou un paramètre dans le téléphone à  mon avis

cdlt

Genji
Pisteur confirmé

Bonsoir , ok merci mais le problème est depuis plus de trois mois. 

Pas très professionnel de la part de orange de laisser un problème aussi important persister. 

Gregory
Sage
Sage

Bonjour

les autres datent d’il y a quelques jours, pas trois mois.

donc, ce sera autre chose puis que chez vous ce n’est pas que orange qui ne marche pas avec bancontact

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés