En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-05-22 21h59
Réponses: 14 réponses
Bonjour, depuis que j'ai changé de téléphone impossible que l'application orange n'utilise mon application bancaire pour effectuer les paiements...
J'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller les deux applications.
Et il n'y a que l'application my orange qui ne fonctionne pas avec le bancontact...
Que faire ?
D'avance merci
Bonjour @skit
Comme vous, je suis un client - et je n'y peux rien
Cela doit être une config ou un paramètre dans le téléphone à mon avis
cdlt
Bonsoir , ok merci mais le problème est depuis plus de trois mois.
Pas très professionnel de la part de orange de laisser un problème aussi important persister.
Bonjour
les autres datent d’il y a quelques jours, pas trois mois.
donc, ce sera autre chose puis que chez vous ce n’est pas que orange qui ne marche pas avec bancontact
Si si , il n'y a que orange qui ne fonctionne pas. Toutes les autres applications ou les paiements via les sites qui redirige vers mon application bancaire fonctionnent.
Il n'y a que l'application My Orange qui ne veut pas fonctionner correctement.
Utilisateur | Compte |
---|---|
6 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |