En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-05-22 21h59
Réponses: 16 réponses
Bonjour, depuis que j'ai changé de téléphone impossible que l'application orange n'utilise mon application bancaire pour effectuer les paiements...
J'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller les deux applications.
Et il n'y a que l'application my orange qui ne fonctionne pas avec le bancontact...
Que faire ?
D'avance merci
Bonjour @
Rencontrez-vous ce soucis également lorsque vous effectuez le paiement via votre Espace client ?
Rizlaine
Bonjour Rizlaine,
Merci pour la suggestion. Je suis parvenu à payer via mon espace client (mais par quelle magie vous arrivez à ouvrir mon app bancaire depuis une page web?! 😮 )
En revanche, je me suis logué avec ItsMe et, initialement, je m'appelais "Ibrahim" et mon menu était vide... Faut vraiment que vous engagiez un architecte système compétent parce que ça se voit là... 😕
Bonjour @skit
Comme vous, je suis un client - et je n'y peux rien
Cela doit être une config ou un paramètre dans le téléphone à mon avis
cdlt
Bonsoir , ok merci mais le problème est depuis plus de trois mois.
Pas très professionnel de la part de orange de laisser un problème aussi important persister.
Bonjour
les autres datent d’il y a quelques jours, pas trois mois.
donc, ce sera autre chose puis que chez vous ce n’est pas que orange qui ne marche pas avec bancontact
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
4 | |
3 | |
2 | |
1 |