En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-05-22 21h59
Réponses: 16 réponses
Bonjour, depuis que j'ai changé de téléphone impossible que l'application orange n'utilise mon application bancaire pour effectuer les paiements...
J'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller les deux applications.
Et il n'y a que l'application my orange qui ne fonctionne pas avec le bancontact...
Que faire ?
D'avance merci
Bonjour Véro,
Non il ne savent rien du tout. Ce qui me fait penser à changer d'opérateur...
Essayer peut-être de leur sonner
Bonsoir essayé peut-être de sonner chez orange est vous expliquer la situation pour voir si le problème vient de chez eux ou si c’est votre banque qui a un soucis
Bonjour @Genji
My orange a un problème pour le moment pour les paiements. Vous êtes déjà le troisième qui le signale.
Faites un virement normal en attendant
cdlt
Je confirme avoir ce problème depuis 3-4 mois, subir des retards de paiement car faire un virement me fait clairement **bleep**. Après m'être fait remballer deux fois par le service technique qui n'est clairement pas équipé pour ce problème et ne peut pas le faire remonter, je suis encore seul avec des sms d'impayés et un harcèlement par téléphone (les appels automatiques et le ralentissement de la bande passante c'est vraiment très mal venu). Vous m'avez déjà racketté de 20€ que je n'ai jamais récupéré car j'ai été également éconduit par votre support incrédule...
Je vous jure que si j'ai à faire un virement pour ces paiements, ce seront les derniers et j'emporte tous mes numéros de téléphone avec moi.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |