annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de paiement via l'app my Orange

Discussion créée le: 12-05-22 21h59

Réponses: 16 réponses

Genji
Pisteur confirmé

Problème de paiement via l'app my Orange

Bonjour, depuis que j'ai changé de téléphone impossible que l'application orange n'utilise mon application bancaire pour effectuer les paiements... 

J'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller les deux applications. 

Et il n'y a que l'application my orange qui ne fonctionne pas avec le bancontact... 

Que faire ? 

D'avance merci 

Étiquettes (1)
16 RÉPONSES 16
Genji
Pisteur confirmé

Bonjour Véro,

Non il ne savent rien du tout. Ce qui me fait penser à changer d'opérateur... 

 

0 Compliments
mymyvdd06
Pisteur expérimenté

Essayer peut-être de leur sonner 

0 Compliments
mymyvdd06
Pisteur expérimenté

Bonsoir essayé peut-être de sonner chez orange est vous expliquer la situation pour voir si le problème vient de chez eux ou si c’est votre banque qui a un soucis 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Genji 

My orange a un problème pour le moment pour les paiements. Vous êtes déjà le troisième qui le signale.

Faites un virement normal en attendant

cdlt

0 Compliments
skit
Pisteur confirmé

Je confirme avoir ce problème depuis 3-4 mois, subir des retards de paiement car faire un virement me fait clairement **bleep**. Après m'être fait remballer deux fois par le service technique qui n'est clairement pas équipé pour ce problème et ne peut pas le faire remonter, je suis encore seul avec des sms d'impayés et un harcèlement par téléphone (les appels automatiques et le ralentissement de la bande passante c'est vraiment très mal venu). Vous m'avez déjà racketté de 20€ que je n'ai jamais récupéré car j'ai été également éconduit par votre support incrédule...

Je vous jure que si j'ai à faire un virement pour ces paiements, ce seront les derniers et j'emporte tous mes numéros de téléphone avec moi.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés