annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème iphone

Discussion créée le: 19-07-24 17h56

Réponses: 6 réponses

noaarnd05
Pisteur confirmé

Problème iphone

Bonjour !

Je possède actuellement un iphone 14 pro que j’ai pris avec un abonnement chez Orange. J’ai également l’assurance et depuis un petit moment je remarque que la batterie se détériore de plus en plus. Il a des problèmes de chauffe et lag souvent. Ça fais que 1 ans que je l’ai et la capacité de batterie est descendue à 92%. 
Je me demandais donc si l’assurance prend en charge de type de problème ou pas ? 

Merci d’avance.

Étiquettes (1)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @noaarnd05 

Les batteries sont considérées comme des consommables au même titre que les pneus d'une voiture.  92%, c'est effectivement beaucoup mais pas forcément anormal.

Je vous conseille de prendre directement contact avec l'assistance d'Apple.  Ils sont très serviables et sauront vous aiguiller.  De toutes façons, si votre iPhone a un défaut, je vous conseille fortement de vous adresser directement à un centre agréé de réparation Apple en passant par l'assistance d'Apple (et pas au bricoleur du coin qui fait tous les GSM...) et pas au service client d'Orange.

Pour régler, ou du moins, limiter votre consommation de batterie, je vous conseille de réinitialiser les réglages réseau.  Réglages/Transférer ou réinitialiser l'iPhone/Réinitialiser/Réinitialiser les réglages réseau.  Cela règle pas mal de souci de batterie et/ou d'autonomie.  Vous ne perdez aucunes données SAUF les mots de passe réseau qui étaient enregistrés.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

 

En complement. 

Mon iPhone 12 - après 3 ans me donne 93%

 

bulrog
Sage
Sage

Oui, c'est ce que dit Apple.  Charger entre 20 et 80%.  Je l'ai fait au début mais je n'ai pas vu de différence.  Maintenant, mon iPhone 12 Pro va avoir 4 ans et je le charge toute la nuit en activant "Recharge optimisée de la batterie" et je suis à 86%, ce qui me permet de tenir une journée et j'ai un magnifique réveil sur ma table de nuit 😊

Capture d’écran 2024-07-20 à 11.00.46.jpg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Gregory
Sage
Sage

haha - le réveil 

Je me suis trompé - c'est 4 ans au lieu de 3

cdlt

Auteurs les plus complimentés