En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-07-24 23h45
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, je voulais vous faire part d’une astuce afin de payer moins cher votre nouveau GSM si vous êtes client Orange.
Etape 1:
Rendez-Vous sur le site internet ci dessous
https://www.orange.be/fr/appareils/smartphones-gsm
Ou rendez vous directement en boutique Orange.
Etape 2 :
Comparez les prix et choisissez le GSM qui vous convient. Vous paierez votre GSM moins cher que dans d’autres enseignes.
Pour ma part, j’étais sur Samsung avant et j’ai voulu m’acheter un nouveau GSM car il commençait à se faire vieux. Je suis donc allé en boutique orange et ai acheté mon iPhone 13 pour 229€ + 15€ par mois pendant 2 ans, tout ça car je suis client orange.
Vous aussi, profitez de cette astuce. Vous économiserez beaucoup. Croyez moi.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, bien sûr, Orange offre de belles promotions. C’est aux clients de prendre l’option qui leur convient. Pour ma part je n’avais pas assez d’argent au moment où mon ancien téléphone a lâché donc j’ai pris le smart deal. Mais sinon, j’aurais fait comme vous. Bonne fin d’après midi.
Davutchka
Danku
Bonjour,
J'aurais payé 499 EUR sans smart deal pendant deux ans
Vous payerez 229 + 15 * 24 = 589 EUR
cdlt
Bonjour, bien sûr, Orange offre de belles promotions. C’est aux clients de prendre l’option qui leur convient. Pour ma part je n’avais pas assez d’argent au moment où mon ancien téléphone a lâché donc j’ai pris le smart deal. Mais sinon, j’aurais fait comme vous. Bonne fin d’après midi.
Davutchka
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |