En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-07-24 17h56
Réponses: 6 réponses
Bonjour !
Je possède actuellement un iphone 14 pro que j’ai pris avec un abonnement chez Orange. J’ai également l’assurance et depuis un petit moment je remarque que la batterie se détériore de plus en plus. Il a des problèmes de chauffe et lag souvent. Ça fais que 1 ans que je l’ai et la capacité de batterie est descendue à 92%.
Je me demandais donc si l’assurance prend en charge de type de problème ou pas ?
Merci d’avance.
Bonjour @noaarnd05 ,
8% de perte de capacité sur la charge de la batterie, ça ne me paraît pas pendable... Vous pouvez contacter le service client et voir avec eux, j'avoue ne pas être expert en la matière.
Cordialement.
Pour ce type de téléphone en 10 mois c’est quand même beaucoup.. Mais merci quand même !