annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème livraison coli

Discussion créée le: 29-01-20 15h38

Réponses: 5 réponses

Aqualung
Pisteur confirmé

Problème livraison coli

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu une boite de biscuit Jules Destrooper en cadeau mais elle n'est jamais arrivé chez moi. Le facteur a déposé un avis dans ma boite et le point poste me dit ne jamais l'avoir reçu... A qui devrais-je m'adresser pour pouvoir le recevoir?

 

Bien à vous,

 

 

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
Melmdado
Pisteur vétéran

dans ce cas ci orange ne sait rien faire, vous devez introduire une plainte à la poste avec votre avis de passage. c'est pas cool pour vous. bonne journée

Aqualung
Pisteur confirmé

Merci pour les réponses, je vais voir avec bpost mais dans les formulaires de plaintes il n'y a pas ce que je cherche (sje dois choisir entre "le facteur n'est pas venu" et "le coli à été renvoyé ") J'ai demandé qu'ils me contactent mais ça fait un mois que ça dure sans  nouvelle d'eux... à mon avis le livreur s'est fait un petit cadeau de Noël perso  😆... 

Melimelo1987
Pisteur vétéran

Avez-vous essayé le suivi de colis sur le site de bpost? Il est possible de le faire avec le code barre qui se trouve sur votre avis de passage.

Bonne journée 

Aqualung
Pisteur confirmé

Oui mais le facteur a déposé un avis de passage mais n'a jamais apporté la boîte au point relais. Donc pour la poste c'est ok pcq il a été signalé par l'avis.

Auteurs les plus complimentés