En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 05-07-22 09h30
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, je ne sais plus me connecter sur l application, je rentre mon numéro mais je ne reçois pas le code à 6 chiffre par SMS quelqu un peu m aider ? J ai déjà tout fais, c est un simple bug ou pas?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Dodri1404
Mettez votre téléphone en 4G - pas le wifi
Sur le réseau mobile, votre numéro mobile sera reconnu et il ne faudra pas le rentrer
Après, votre numéro sera retenu pendant une trentaine de jours, vous pourrez vous connecter via wifi alors
C'est ce que je fais - quand il me demande mon numéro, je me connecte en 4G. Plus de soucis pendant un mois
cdlt,
Sinon vous pouvez ré installer l’app car c’est sûrement une erreur de la part de l’app
Non, @Steste Ce n'est pas un bug. Cela a toujours été comme ça. C'est un moyen d’identification
cdlt
Bonjour @Dodri1404
Mettez votre téléphone en 4G - pas le wifi
Sur le réseau mobile, votre numéro mobile sera reconnu et il ne faudra pas le rentrer
Après, votre numéro sera retenu pendant une trentaine de jours, vous pourrez vous connecter via wifi alors
C'est ce que je fais - quand il me demande mon numéro, je me connecte en 4G. Plus de soucis pendant un mois
cdlt,
D accord, mais a mon avis c étais un simple bug, j ai retourner sur l app c étais à mon avis un bug car j ai eu directement toute ma conso 🙂
Mais avant ça il est vrai que j avais aussi essayer via 4g et tout sa voulais rien savoir