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Discussion créée le: 25-12-24 12h17
Réponses: 36 réponses
Bonjour,
J'ai souscris à l'option ultra gaming d'orange.
Mon problème c'est que l'abonnement de 2 ans ultimate game pass n'est pas actif après 1 mois d'essai. Je le vois bien dans la console mais il n'est pas actif.
J'appelle orange qui me renvoi vers Microsoft et Microsoft me renvoi vers orange.
C'est rageant de se faire prendre pour un pigeon si personne ne prend ses responsabilités.
Voici la réponse de Microsoft
Chère,
J'espère que ce message vous trouvera en bonne santé.
Je vous écris pour faire suite au problème que vous nous avez signalé concernant l'offre Orange Belgium Game Pass Ultimate. Comme vous l'avez mentionné, l'offre promettait un abonnement de deux ans à Game Pass Ultimate, mais n'a fourni qu'un mois.
Vous avez contacté le support Microsoft Xbox et nous avons reconnu le problème. Nous avons précisé qu'Orange, en tant que distributeur, est responsable de l'abonnement. Par conséquent, nous vous avons conseillé de contacter Orange pour obtenir de l'aide.
Nous comprenons votre frustration face à l'absence de solution et votre demande d'adresse électronique pour contacter Orange afin d'obtenir des éclaircissements.
Nous espérons que cela permettra de résoudre rapidement le problème. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.
Amy
Que faire après 3 appel orange (numéro 5000) ,1 passage en boutique, 2 ou 3 chat avec Microsoft et 1 appel.
Hello, quelqu’un a eu un retour positif ? Ça fonctionne ?
moi tj rien… on me sonne tous les mardi pour me dire qu’il y a un problème mais que j’ai bien un dossier ouvert…
Même pour moi j ai était chez orange j ai contacter un service sur place on m'a dit que j avais tout à fais droit que j'étais pas le seul à avoir se problème là et qu'on m envoyerai un mail dans les 48 h avec les indications pour récupérer le game pass
Ça fait 2 semaines maintenant et toujours rien !!! on a même clôturer mon ancien numéro de dossier !!!!
Je vais retourner bientôt mais je serai moins gentil maintenant... marre de payer il vont donner un code ou me la rembourser !
Bin courage à tous pour la suite ...
Je viens d’avoir, enfin une réponse….
À voir si c’est vrai….
Bonsoir,
J ai le même problème et depuis le 16 novembre. Comme vous je suis vais de service en service.
J appelle toutes les semaines et rien ne bouge.
C est vraiment pénible. On me rappelle pour me demander si c est règle alors qu ils savent bien que NON!!
Cela commence vraiment à bien faire...
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