annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme avec nouveau decodeur

Discussion créée le: 11-10-23 13h10

Réponses: 1 réponse

Vogeleer
Apprenti pisteur

Probleme avec nouveau decodeur

J ai réceptionné mon nouveau décodeur il y a presque 1 mois et il ne fonctionne toujours pas.  Après des dizaines d appels et des rdv technicien qui n ont pas lieu. Je me demande où est le service client .... 

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
aleskei
Guérisseur vétéran

@Vogeleer Bonjour , 

Comme ta ce problème avec ton décodeur depuis presque 1 mois et que ta rien qui bouge par téléphone , prend ton décodeur et va leur dire que ta des problèmes depuis 1 mois depuis que ta ton nouveau décodeur et que ta sonné très souvent j'ai ORANGE et rien ne bouge.

C'est la seule solution que je voie et il te diront quoi.

ORANGE pour INTERNET DEPEND DE CHEZ VOO le problème peut être chez eu aussi donc tu peut sonné chez VOO au 078 / 50.50.50 pour voir si il non pas un problème de panne de réseau et si il sont envie de te répondre car tes un concurrent en vers eu et il aime pas trop cela

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés