En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-10-23 13h10
Réponses: 1 réponse
J ai réceptionné mon nouveau décodeur il y a presque 1 mois et il ne fonctionne toujours pas. Après des dizaines d appels et des rdv technicien qui n ont pas lieu. Je me demande où est le service client ....
@Vogeleer Bonjour ,
Comme ta ce problème avec ton décodeur depuis presque 1 mois et que ta rien qui bouge par téléphone , prend ton décodeur et va leur dire que ta des problèmes depuis 1 mois depuis que ta ton nouveau décodeur et que ta sonné très souvent j'ai ORANGE et rien ne bouge.
C'est la seule solution que je voie et il te diront quoi.
ORANGE pour INTERNET DEPEND DE CHEZ VOO le problème peut être chez eu aussi donc tu peut sonné chez VOO au 078 / 50.50.50 pour voir si il non pas un problème de panne de réseau et si il sont envie de te répondre car tes un concurrent en vers eu et il aime pas trop cela