annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme de messagerie vocale visuelle

Discussion créée le: 28-09-18 10h07

Réponses: 7 réponses

mickaels
Apprenti pisteur

Probleme de messagerie vocale visuelle

Bonjour a tous,

Je poste ici en desespoir de cause. Cela fait trois mois que j'ai migré mon numero de telephone de base vers orange. Hors depuis cette migration je n'ai plus accès a la messagerie vocale visuelle sur mon iphone malgré le fait que je l'ai bien activée dans les paramètres.

Je suis sur que cela n'est pas du a mon telephone car en testant avec une autre carte orange, cela marche sans problème.

J'ai tenté de contacter le service technique il y'a deux mois mais ils m'ont dit qu'il s'agissait d'un bug et qu'ils allaient me recontacter. Après deux mois toujours rien.

Si quelqu'un ici a une idée? Merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
Fleetou
Pisteur confirmé

Salut,

avez-vous trouvé une solution? J ai tout à fait le même soucis, je suis passée par mon appli et c est bien activé le visual voicemail je suis passée ensuite par le service client qui m a demandé d éteindre et rallumer et effectuer la même activation et rien!!! Et c est arrivé du jour au lendemain sans manip au préalable! Donc si vs pouvez m éclairer ça m aiderait 😊 merci d avance 

0 Compliments
justemoi
Pisteur confirmé

Bonsoir oui j ai trouve la solution , pour moi la raison pour laquelle ça ne fonctionnait plus c'est parce que ma 4 G n'était pas activée car ça fonctionne avec la 4 G et non le wifi donc en réactivant la 4 G ça a fonctionné

 

Merci 

0 Compliments
justemoi
Pisteur confirmé

Bonsoir vous avez bien vérifié que la 4 g est activée car j’ai eu le cas quand celle-ci n’est pas activé la messagerie n’est pas disponible 🤔😉

bav 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour a tous,

Je poste ici en desespoir de cause. Cela fait trois mois que j'ai migré mon numero de telephone de base vers orange. Hors depuis cette migration je n'ai plus accès a la messagerie vocale visuelle sur mon iphone malgré le fait que je l'ai bien activée dans les paramètres.

Je suis sur que cela n'est pas du a mon telephone car en testant avec une autre carte orange, cela marche sans problème.

J'ai tenté de contacter le service technique il y'a deux mois mais ils m'ont dit qu'il s'agissait d'un bug et qu'ils allaient me recontacter. Après deux mois toujours rien.

Si quelqu'un ici a une idée? Merci

Ugh @mickaels,

Dans ce cas, n'hésitez pas à contacter notre équipe webcare sur facebook ou twitter, ils pourront relancer le dossier pour vous.

Vos requêtes sont entendues,
Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés