Options et services
Besoin d'informations avant d'activer une option ou un service supplémentaire ? Nos tribers pourront certainement vous renseigner dans cette rubrique.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Pisteur confirmé

Promo: xiaomi m10 t pro + Trotinette offerte

Hello, j’ai récemment acheté le xiaomi m 10 t pro avec l’abonnement 40€. On reçoit une Trotinette avec. Pour ce faire il faut s’inscrire en ligne une fois le téléphone acheté, et envoyer des documents pour recevoir la Trotinette. Je l’ai fait jeudi 12/11/20 et je n’ai reçu aucun mail de retour pour confirmer la bonne réception. Quelqu’un sait comment ça se passe ?

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
Highlighted
Chaman confirmé

Bonjour @Swachrine 

Je vois que vous avez le temps jusqu'au 15/01/2021 pour envoyer ces données en répondant au mail de confirmation.  

J'attendrais quelques jours.  Si rien ne se passe je prendrais contact via Facebook/Messenger

https://www.flexmail.eu/m-256e48378fbbbbae3e39b282df380d28619a759ccced7497

Bonne chance

0 Compliments
Highlighted
Apprenti pisteur

J ai fait pareil hier je me suis inscrit envoyer tous les documents et ce matin je re reçois exactement le même mail avec la demande de documents 

apparement ça doit être traiter dans les 6 semaines si j ai bien compris 

avez vous eu des nouvelles depuis ? 

0 Compliments
Highlighted
Éclaireur novice

Bonjour, j'ai également acheté cette promo.

Comment faire pour recevoir la trotinette, en vous lisant j'ai vu qu'il fallait remplir des documents ?

Où trouver ceux-ci ?

Merci d'avance pour ces précieux renseignements

0 Compliments
Highlighted
Apprenti pisteur

Bonjour il suffit de cliquer sur le lien poser plus haut et tout est directement indiquer 

bon dimanche 

0 Compliments
Highlighted
Pisteur confirmé

hello, 

voici toutes les infos:

https://www.flexmail.eu/m-256e48378fbbbbae3e39b282df380d28619a759ccced7497

Swachrine_0-1606657090441.png

Bien à vous, 

Auteurs les plus complimentés