annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme de téléphone

Discussion créée le: 03-04-23 10h14

Réponses: 5 réponses

Jimmy96
Apprenti pisteur

Probleme de téléphone

Bonjour je vous contact suite à la demande de teste achat service juridique 

Nous avons fais avec ma compagne 2 abonnement pour un gsm honor magic 5lite ou nous somme insatisfait nous avons contacté 5000 nombreuse fois certain nous disais possibilité d autre non nous somme retourné au shop qui a contacté le 5000 en disant qu'il attende un mail de votre part à fin de savoir si il pouvais casse le contrat sans frais pour repartir sur un autre téléphone  il y a de nombreux critères qui ne correspondent pas à la description que nous avons reçus nous n avons pas pu teste le téléphone pourrions-nous trouvé un accord en temp que client fidèle  

A fin de ne pas partir part service juridique teste achat ainsi que media ont es pas des pigeon  merci à vous 

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
tontoncamel
Guerisseur expérimenté

Bonjour

Cela commence avec des menaces (voilées) Test achat /On n'est pas des Pigeons.

Il faut d" abord bien expliquer son problème et on pourrait peur être aider 😀

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Pouvez-vous donner plus d'explications sur "il y a de nombreux critères qui ne correspondent pas à la description" ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Jimmy96 

Il n'y a que des clients sur ce forum - moi inclus

0 Compliments
Jimmy96
Apprenti pisteur

Ont ma dit de passé part ici au 5000

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés