En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-04-23 10h14
Réponses: 5 réponses
Bonjour je vous contact suite à la demande de teste achat service juridique
Nous avons fais avec ma compagne 2 abonnement pour un gsm honor magic 5lite ou nous somme insatisfait nous avons contacté 5000 nombreuse fois certain nous disais possibilité d autre non nous somme retourné au shop qui a contacté le 5000 en disant qu'il attende un mail de votre part à fin de savoir si il pouvais casse le contrat sans frais pour repartir sur un autre téléphone il y a de nombreux critères qui ne correspondent pas à la description que nous avons reçus nous n avons pas pu teste le téléphone pourrions-nous trouvé un accord en temp que client fidèle
A fin de ne pas partir part service juridique teste achat ainsi que media ont es pas des pigeon merci à vous
Bonjour
Cela commence avec des menaces (voilées) Test achat /On n'est pas des Pigeons.
Il faut d" abord bien expliquer son problème et on pourrait peur être aider 😀
Bonjour,
Pouvez-vous donner plus d'explications sur "il y a de nombreux critères qui ne correspondent pas à la description" ?
Bonjour @Jimmy96
Il n'y a que des clients sur ce forum - moi inclus
Ont ma dit de passé part ici au 5000