- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Probleme de téléphone
Bonjour je vous contact suite à la demande de teste achat service juridique
Nous avons fais avec ma compagne 2 abonnement pour un gsm honor magic 5lite ou nous somme insatisfait nous avons contacté 5000 nombreuse fois certain nous disais possibilité d autre non nous somme retourné au shop qui a contacté le 5000 en disant qu'il attende un mail de votre part à fin de savoir si il pouvais casse le contrat sans frais pour repartir sur un autre téléphone il y a de nombreux critères qui ne correspondent pas à la description que nous avons reçus nous n avons pas pu teste le téléphone pourrions-nous trouvé un accord en temp que client fidèle
A fin de ne pas partir part service juridique teste achat ainsi que media ont es pas des pigeon merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
Cela commence avec des menaces (voilées) Test achat /On n'est pas des Pigeons.
Il faut d" abord bien expliquer son problème et on pourrait peur être aider 😀
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Pouvez-vous donner plus d'explications sur "il y a de nombreux critères qui ne correspondent pas à la description" ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Jimmy96
Il n'y a que des clients sur ce forum - moi inclus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ont ma dit de passé part ici au 5000
