En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-06-18 09h49
Réponses: 13 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
@TF1470@ a écrit :
Toc toc toc !
Quelqu’un chez Orange pourrait nous éclairer ? @Totem, un petit signal de fumée ?
Ugh @TF1470,
Le nuage de fumée est là ! ^^
Il vous faut la denière mise à jour d'iPhone, et vous pouvez déjà activer le VoWIFI via vos paramètres de données cellulaires.
Nous n'avons pas encore de date définitive pour la VoLTE mais ça vient ça vient 😄
Que l'esprit des plaines vous accompagne !
Totem
Ugh @TF1470,
Je ne détecte aucun nouveaux signaux de fumée à ce sujet pour l'instant mais je guette!
Totem
Bonjour @TF1470
Bonne nouvelle, le VoLTE est disponible sur iPhone, le roaming entre la 4G et le WiFi est désormais possible.
Settings -> General -> About (attendez un peu pour recevoir Carrier Services update Orange B 35.1)
Settings -> Mobile Data -> Wi-Fi Calling on This iPhone
Settings -> Mobile Data Options -> Enable 4G : Voice & Data
redémarrer
@TF1470@ a écrit :
Toc toc toc !
Quelqu’un chez Orange pourrait nous éclairer ? @Totem, un petit signal de fumée ?
Ugh @TF1470,
Le nuage de fumée est là ! ^^
Il vous faut la denière mise à jour d'iPhone, et vous pouvez déjà activer le VoWIFI via vos paramètres de données cellulaires.
Nous n'avons pas encore de date définitive pour la VoLTE mais ça vient ça vient 😄
Que l'esprit des plaines vous accompagne !
Totem
@Totem Avez-vous des nouvelles concernant l'activation de VoLTE sur iPhone?
Merci
Hello,
je pense que ça a un rapport avec l’activation de l’e-sim. Une fois que la VoLTE sera active sur les iPhone, l’apple Watch cellular le sera également en Belgique ...
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |