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Discussion créée le: 04-07-20 18h48
Réponses: 1 réponse
Bonjour,
Le 04/06/2020 j'ai commandé un smartphone P30 et un abonnement en ligne pour 30 euros par mois. J'ai payé 149 euros via PayPal. En recevant la confirmation de la commande je me rend compte qu'il y a un souci au niveau de l'adresse de livraison, pour éviter tout problème le lendemain je téléphone pour me rétracter et décide d'acheter le pack dans un shop orange où j'ai encore payé 149 euros.
Depuis, j'ai passé plusieurs appels au service clients, ils m'ont baladé d'un service à un autre, sans jamais me faire rembourser. Lors de l'avant dernier appel qui date d'une semaine, on m'a donné ce numéro de dossier 50025268 et on m'a promis un remboursement sous 48h mais toujours rien. Hier encore j'ai apellé on m'a juste dis que le dossier est en cours. Je commence à désespérer. Quelqu'un a une idée svp sur la démarche à suivre car je commence à regretter mon changement d'opérateur. Merci d'avance
Bonjour @Moja2bxl,
La durée que Orange vous donne n’est qu’une approximation. Il se peut que vu les circonstances et le déconfinement, ils soient surchargés. Généralement, la durée d’attente dépasse les 48h mais ne soyez pas déçus car ne vous inquiétez pas, ils vous rembourseront logiquement bientôt.
Bien à vous
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