En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-03-22 16h19
Réponses: 9 réponses
Bonjour !
Ça fait plusieurs jour que j'essaie d'augmenter la sonnerie de mon téléphone pour avoir plus de temps pour répondre, mais tout les "codes" (sous forme de numéro à appeler) ne fonctionne pas et me revoie l'erreur : erreur de connexion ou code IHM non valide.
Pourtant, j'avais déjà réalisé cette manip avec succès il y a quelques temps avant de partir d'Orange et de revenir, et j'ai essayé sur le téléphone d'une connaissance qui est chez orange et ça a marché sans problème.
J'ai déjà eu pas mal de problèmes avec cette carte sim surtout lors de sa mise en route et j'espère sincèrement que ces évènements ne sont pas lié, et surtout que quelqu'un aura une solution.
Je vous remercie d'avance 🙂
Un abonnement « Go… » ?
C'est mon forfait, j'ai 70 giga octets de 4g avec (je crois que c'est ça que vous définissez par "abonnement").
Dans l’application My Orange, le nom de l’abonnement est repris.
Voici **61*5555*30#
Bonjour,
Voir ici : https://community.orange.be/t5/Options-et-services/Sonnerie-plus-longue/m-p/43510#M1767
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |