annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recharge Flybox impossible suite à la modification du site

Discussion créée le: 14-10-23 10h48

Réponses: 2 réponses

Xzawier1666
Apprenti pisteur

Recharge Flybox impossible suite à la modification du site

Bonjour, il y a encore quelques semaines il était possible d'acheter l'option de recharge de 10 Go pour 10 € en cas de consommation totale des 150 Go attribués à ma Flybox.

Aujourd'hui, ce n'est plus possible, car depuis l'espace client, les Flybox (j'en ai 2) sont considérées comme de simples téléphones.  

En effet, dans les options, on me propose par exemple de téléphoner à l'étranger... avec une Box ??

Du coup, je n'ai plus du tout accès à Internet (vitesse extrêment réduite), même en acceptant de payer des recharges assez coûteuses.

Alors l'infrastructure Orange ne marche pas trop mal, mais alors l'espace client sur leur site, pas du tout !

En appelant le 5000: pas de solution à me proposer.

Quelqu'un a-t-il une solution svp ?

Edit: ce post impose une étiquette. Aucune ne correspond. Orange déçoit.

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
aleskei
Guérisseur vétéran

@Xzawier1666 Bonjour ,

Désolé je ne sais pas comment on recharge une FLYBOX quand on na épuisé la totalité en GB car je n'ai jamais le cas

0 Compliments
Xzawier1666
Apprenti pisteur

Bonjour, c'est assez simple, d'habitude on clique sur le n° de téléphone attribué à la Flybox juste à côté du nom d'utilisateur (en haut à droite) de la page de l'espace client.

Ensuite on choisit Gérer les Options, puis recharge 10 Go

Et depuis quelques jours ce n'est plus possible.

Les Flybox sont considérées comme de simples téléphones au point de vue admin.

Comment ça va gueuler lundi matin dans le Orange Shop !!

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés