- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Recharge Flybox impossible suite à la modification du site
Bonjour, il y a encore quelques semaines il était possible d'acheter l'option de recharge de 10 Go pour 10 € en cas de consommation totale des 150 Go attribués à ma Flybox.
Aujourd'hui, ce n'est plus possible, car depuis l'espace client, les Flybox (j'en ai 2) sont considérées comme de simples téléphones.
En effet, dans les options, on me propose par exemple de téléphoner à l'étranger... avec une Box ??
Du coup, je n'ai plus du tout accès à Internet (vitesse extrêment réduite), même en acceptant de payer des recharges assez coûteuses.
Alors l'infrastructure Orange ne marche pas trop mal, mais alors l'espace client sur leur site, pas du tout !
En appelant le 5000: pas de solution à me proposer.
Quelqu'un a-t-il une solution svp ?
Edit: ce post impose une étiquette. Aucune ne correspond. Orange déçoit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@Xzawier1666 Bonjour ,
Désolé je ne sais pas comment on recharge une FLYBOX quand on na épuisé la totalité en GB car je n'ai jamais le cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, c'est assez simple, d'habitude on clique sur le n° de téléphone attribué à la Flybox juste à côté du nom d'utilisateur (en haut à droite) de la page de l'espace client.
Ensuite on choisit Gérer les Options, puis recharge 10 Go
Et depuis quelques jours ce n'est plus possible.
Les Flybox sont considérées comme de simples téléphones au point de vue admin.
Comment ça va gueuler lundi matin dans le Orange Shop !!
