annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recharge via My Orange

Discussion créée le: 31-05-20 04h35

Réponses: 2 réponses

ASmatiiiK
Éclaireur novice

Recharge via My Orange

Je viens d'effectuer une recharge via l'application Orange et ma carte n'as pas été crédité alors que mon compte quand a lui a été débiter...

Aucune sms pour dire que j'ai effectué une recharge n'y rien

Que faire ?

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Nathanvdst
Apprenti guérisseur

Je vous conseille de contacter Orange le plus rapidement que vous le pouvez.

Appelez le 5000 ou communiquer avec eux via Messenger directement ou en leur envoyant un e-mail ou mieux encore, en allant directement dans un shop Orange.

Bien à vous et bonne chance et bon courage.

(Cela serait sympa de nous informer sur l'avancé  du problème) 

Merci 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Le plus simple et le plus rapide est de contacter le 5000.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés