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Discussion créée le: 26-11-23 18h27
Réponses: 5 réponses
Un technicien,son prénom est Arthur,passe le 13 novembre 2023 pour constater que les mesh d'amplification ne couvrent pas le réseau wi fi dans ma maison,il remplace l'installation existante pa le système plus performant de type 6 .
IL REPREND AVEC LUI LES ANCIENS APPAREILS.
Depuis son passage, outre d'autres problèmes qui ont finalement été partiellement résolus, je reçois des SMS et des email me disant que je dois renvoyer le matériel sinon je risque de devoir payer plus de 200 euro,malgré 2 lettres recommandées avec accusé de réception adressées à ORANGE à Bruxelles et plusieurs conversations téléphoniques avec différents services d'orange,je continue à recevoir des SMS et mail sur le même sujet,j'ai, c'est vrai reçu une compensation financière pour les désagréments causés mais aujourd'hui A NOUVEAU,je reçois un SMS et un mail (auquel il est impossible de répondre ) sur le même sujet,...bref j'en ai ras le bol ,que dois-je faire,déposer plainte contre Orange et/ou son technicien auprès de la police fédérale???
Avez-vous été déposer plainte?
J'ai bien peur hélas que la police ne puisse acter votre plainte car ce cas relève du civil et non du pénal... Vous pouvez poursuivre Orange en Justice de Paix, vu le faible montant du litige, c'est votre droit le plus strict, mais le coût de la procédure et le temps que cela va prendre en valent-ils la peine?
Vous êtes seul juge...
Bonne journée.