annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renvoi et reprise de matériel

Discussion créée le: 26-11-23 18h27

Réponses: 5 réponses

JVAGV
Pisteur confirmé

Renvoi et reprise de matériel

Un technicien,son prénom  est Arthur,passe le 13 novembre 2023 pour constater que les mesh d'amplification ne couvrent pas le réseau wi fi dans ma maison,il remplace l'installation  existante pa le système plus performant de type 6 .

IL REPREND AVEC LUI LES ANCIENS APPAREILS.

Depuis son passage, outre d'autres problèmes  qui ont finalement  été partiellement résolus, je reçois  des SMS et des email me disant que je dois renvoyer  le matériel sinon je risque de devoir payer plus de 200 euro,malgré 2 lettres recommandées avec accusé de réception  adressées à ORANGE à Bruxelles et plusieurs conversations téléphoniques  avec différents services d'orange,je continue à recevoir des SMS et mail sur le même  sujet,j'ai, c'est  vrai reçu une compensation financière pour les désagréments causés  mais aujourd'hui  A NOUVEAU,je reçois un SMS et un mail (auquel il est impossible de répondre ) sur le même sujet,...bref j'en ai ras le bol ,que dois-je faire,déposer plainte contre Orange et/ou son technicien auprès de la police fédérale???

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
maya3300
Apprenti guérisseur

Avez-vous été déposer plainte?

J'ai bien peur hélas que la police ne puisse acter votre plainte car ce cas relève du civil et non du pénal...  Vous pouvez poursuivre Orange en Justice de Paix, vu le faible montant du litige, c'est votre droit le plus strict, mais le coût de la procédure et le temps que cela va prendre en valent-ils la peine?

Vous êtes seul juge...

Bonne journée.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés