annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SERVICE CLIENT INEXISTANT

Discussion créée le: 03-04-20 12h47

Réponses: 21 réponses

ZLATAN83
Pisteur expérimenté

SERVICE CLIENT INEXISTANT

j'essaie d'appeler depuis une semaine afin de changer mon abonnement et d'en ajouter un . 

Impossible d'avoir qqn sur les différents numéro, on laisse des messages pour rappeler et rien. 

Impossible d'envoyer des mails franchement je vais changer de réseau car j'en ai marre 

Étiquettes (1)
21 RÉPONSES 21
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour à tous. Je connais le même problème et j'ai d'ailleurs lancer un sujet avec le titre " SV 5000 inutile" . Évidemment pas de réaction et toujours pas de solution proposée pour mon problème. J'ai été faire un tour sur le FB d'Orange et j'y ai lu les mêmes plainte à propos du service... Alors pour la faire brève, se servir de la crise sanitaire pour excuser un si mauvais service client c'est répugnant. Chez Proximus nous avons commandé 2 IPhone le 15 et nous les avons reçu ce 22. Manifestement Proximus n'a pas de souci de confinement ! Je crois vraiment qu'Orange méprise ses clients et ne pense qu'à ses profits ! 

Ugh @dic_01?

Totem voit que vous avez une réponse de la part des autres tribeurs sur votre post précédent. Il est vrai que les délais de livraison sont allongés des suites de cette crise, il ne s'agit pas d'une excuse mais d'une réalité qui permet de comprendre la situation.

N'hésitez cependant pas à relancer la tribu webcare sur les réseaux sociaux afin qu'ils vous viennent en aide. 

Il n'y a pas de membre du service clients qui travaille sur Tribe, il n'y a donc pas de possibilité de consulter et de faire avancer votre dossier par ici.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
idem100484
Pisteur confirmé

Bonjour,

En ce moment j'ai quasi la même experience que toi  .Il y a 3 semaine j'avais effectué l'achat dun'Iphone SE2020 avec livraison sous 24h, jusqu'au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu. j'appelle quasiment de façon quotidienne leur service client qui me balade avec leurs arguments" On a remonté le dossier le dossier en urgence à tel service ou autre justification" sans qu'aucune personne ne trouve une solution à une simple livraison d'un GSM . Quand je demande d'avoir un responsable , on me répond vous allez être rappelé aujourd’hui, je n'ai jamais eu quelqu'un qu bout du fil. A chaque fois que je rappelle ,c'est le même scénario on va vous rappeler , le dossier est remonté au service concerné en urgence.

Aucun moyen d'avoir un responsable, aucun moyen d'avoir un e-mail afin de les contacter on face à un mur avec Orange . Sachez que je n'ai jamais eu de soucis avec Orange car tout est automatisé chez eux j'imagine mais le jour ou vous serez confronté à un blocage vous allez en perdre des cheveux.

Je poste sur cette tribune car je n'ai aucun autre moyen de faire passer mon message auprès d'Orange

Bonne journée 

 

mumu11
Pisteur expérimenté

D'accord avec cela fait  jours que je tel au service, vraiment décue

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@ZLATAN83  a écrit :

j'essaie d'appeler depuis une semaine afin de changer mon abonnement et d'en ajouter un . 

Impossible d'avoir qqn sur les différents numéro, on laisse des messages pour rappeler et rien. 

Impossible d'envoyer des mails franchement je vais changer de réseau car j'en ai marre 


Ugh à tous,

Le service clients reçoit énormément d'appels de suites du confinement. La tribu webcare reçoit également de nombreux messages, il est donc difficile pour eux de vous répondre dans l'instantané. Cependant ne doutez pas du service webcare qui pourra répondre à votre message dès que possible.

Toutes les équipes font de grands efforts pour maintenir une accessibilité durant cette période de confinement et ce même en télétravail.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
mumu11
Pisteur expérimenté

Depuis 15 jours, impossible d'utiliser mon nouveau gsm, carte ne fct pas, abonnement non activé, service répond après une très longue attente, puis on  me passe une autre personne qui raccroche, j'ai eu au moins 10 personnes différente si pas plus et impossible de régler le problème.

Que faire test achat peut être?

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés