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Discussion créée le: 05-06-20 10h20
Réponses: 10 réponses
Je trouve inadmissible de proposer de passer à un nouvel abonnement en vous faisant miroiter sois disant des avantages (5GB ou de 4- rien d'extraordinaire) mais surtout on vous dit rien ne change .... c'est totalement faut et en l’occurrence avec le nouvel abonnement on perd le service coyote... mais là on vous dit rien , sinon je n'aurais pas changer d'abonnement....
Franchement je suis
Comme client, vous pouvez introduire une plainte. Voici ce que prévoit Orange dans ses conditions générales :
13. Plaintes et litiges
13.1. Règlement à l’amiable
13.1.1. En cas de plainte ou de problème relatif à l’exécution du Contrat, le Client s’adresse au Service Clients Orange dont les coordonnées sont les suivantes :
Orange Belgium s.a., Boîte postale 950, 1140 Bruxelles
Tél. 02 745 95 00 ou gratuitement au 5000 à partir de votre numéro mobile Orange Belgium.
Site Internet : http://www.orange.be/contact
13.1.2. Si le Client n’est pas satisfait de la réponse donnée par
le Service Clients d’Orange Belgium s.a., il lui est loisible de s’adresser au Service de Médiation pour les Télécommunications désigné à cette fin par les autorités compétentes et avec lequel Orange Belgium s.a. a conclu un accord:
Service de Médiation pour les Télécommunications
Boulevard Roi Albert II 8 boîte 3
1000 Bruxelles
Tél.02.223.0606;Fax02.219.7788
Mail : plaintes@mediateurtelecom.be
Site web: www.mediateurtelecom.be
Pour iCoyote, il s'agit d'un contrat annuel entre Orange et Coyote. Rien ne dit ce qu'il se passera lors de la prochaine discussion à ce sujet. Personnellement, j'utilise Waze que je trouve plus complet et tout aussi efficace. il a l'avantage d'être gratuit.
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