En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 21-10-21 23h05
Réponses: 3 réponses
Bonsoir ou Bonjour à tous et toutes,
Étant nouveau client chez Orange (anciennement Proximus) avec l’abonnement Go Unlimited, j’étais choqué de voir que le slogan « Stay Safe » est toujours dans le nom de l’opérateur comparé à Proximus qui l’a retiré il y’a bien longtemps.
Il y a bien un moment où il doivent le retirer non ? Je trouve qu’il n’a plus aucune utilité, surtout que je peux conclure que l’on vit tous plus ou moins comme avant le Covid.
Il faut vivre avec non ? Et surtout moi ça me dérange ça prends de la place et ça rappelle que y’a ce virus. Non seulement avec les masques au magasin et bientôt le Covid safeticket mais voilà je paye orange pour pouvoir sonner, utiliser la 4G et envoyer des sms/mms c’est tout ce que je veux. Rien d’autre.
Mais franchement si y’a moyen de l’enlever et remettre le nom de base en forçant une Màj opérateur ou quelque chose ?
merci,
Sam.
@Samzz a écrit :
Je trouve qu’il n’a plus aucune utilité, surtout que je peux conclure que l’on vit tous plus ou moins comme avant le Covid.
Bonjour,
A moins que les choses aient changé brutalement cette nuit, je ne pense pas qu'on en soit encore débarrassé et toute mise en garde est bonne à prendre même si, personnellement, je ne le vois plus depuis longtemps.
Au niveau technique, c'est Orange qui décide ce qui s'affiche comme nom de réseau. Une mise à jour du smartphone ne changera rien.
@bulrog Bonjour, je sais que je ne vais pas apporter de solution mais je tiens à confirmer votre réponse au sujet des mises en gardes. Oui, je sais, on va dire que je "Papote!" mais personne ne sait vraiment ce qui nous attend et pour combien de temps!. Bref, Orange, Orange, aide/conseil/solution.
Cordialement.
De @Anonymous ⚜️.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
4 | |
3 | |
1 | |
1 |