annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sms message vocal

Discussion créée le: 26-12-20 18h51

Réponses: 1 réponse

DJU
Apprenti pisteur

Sms message vocal

Bonjour,

Je ne reçois plus d'SMS pour me signaler un nouveau message vocal, à la place je reçois un mail d'un service appelé "ireachm" avec en fichier joint le message vocal de la personne.
Auparavant j'ai tenté en vain d'activer le visual voicemail sur mon Xiaomi mi 9 mais le service client m'a finalement dit que le telephone ne devait pas prendre en charge la visual voicemail. C'est peu après cette tentative que j'ai commencé à avoir ce changement. J'ai pensé que c'etait une alternative à une visual voicemail qui aurait fonctionné sur un appareil compatible. Or, je viens de changer de telephone pourle dernier iphone et je pensais qu'il me premettrait d'avoir accès a cette visual voicemail. Mais il n'en est rien, j'ai donc désactiver le service dans l'app "my orange" mais toujours pas d'sms pour me signaler un nouveau message vocal mais toujours ce mail d'"ireachm".

Quelqu'un aurait-il eu la même expérience ou une piste pour corriger le problème svp?

Par avance merci

Étiquettes (2)
1 RÉPONSE 1
Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Bonsoir,  j'ai un Samsung et j'ai aussi ce problème, au début ça fonctionnait quand je l'ai activé, depuis quelques mois ça ne marche plus 😂😂

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés