annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sms payent

Discussion créée le: 04-12-24 22h50

Réponses: 1 réponse

Tinalove
Pisteur confirmé

Sms payent

RÉSOLU

Bonsoir, à plusieur reprise j ai essayer d envoyer des messages pour des jeux téléphonique mais ça refuse de l envoyer pourquoi? Merci 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Tinalove 

Vérifiez dans l'application My Orange/Gérer mes produits/Gérer mon mobile/Gérer mes options/Blocage achats multimédias.  Et voir si cette dernière option est activée/désactivée.  Idem pour l'option "Bloquer les numéros Premium payants" dans "Gérer mes options".

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Tinalove 

Vérifiez dans l'application My Orange/Gérer mes produits/Gérer mon mobile/Gérer mes options/Blocage achats multimédias.  Et voir si cette dernière option est activée/désactivée.  Idem pour l'option "Bloquer les numéros Premium payants" dans "Gérer mes options".

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés