annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suspendre abonnement

Discussion créée le: 24-02-20 18h27

Réponses: 2 réponses

giotleslie
Apprenti pisteur

Suspendre abonnement

Bonjour,

Je suis actuellement à l'étranger et je souhaiterais suspendre mon abonnement.
J'ai téléphone au service orange avant de partir qui m'a dit que je pouvais suspendre mon abonnement par période de 3 mois (moyennant paiement) via mon espace client. Cependant, je ne trouve aucun lien qui me permet de le faire et je continue à payer mon abonnement !

Comment puis-je faire ?

Merci d'avance.

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Je suis actuellement à l'étranger et je souhaiterais suspendre mon abonnement.
J'ai téléphone au service orange avant de partir qui m'a dit que je pouvais suspendre mon abonnement par période de 3 mois (moyennant paiement) via mon espace client. Cependant, je ne trouve aucun lien qui me permet de le faire et je continue à payer mon abonnement !

Comment puis-je faire ?

Merci d'avance.

Ugh @giotleslie

 

Totem est tombé sur votre message.

Si vous souhaitez faire une suspension volontaire vous devez passer par le service client au 5000 ou via la tribu webcare sur les réseaux sociaux. Ils pourront faire le nécessaire.

Que l'esprit de la communauté vous accompagne

 

Totem

0 Compliments
Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@giotleslie Ce que vous décriver est totalement normal. Cliquez ici pour plus d'informations qui seront d'une grande aide 🙂.

Bien à vous

Superbonbon 🍬

Auteurs les plus complimentés