annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphone abonnement

Discussion créée le: 22-10-20 13h13

Réponses: 5 réponses

Nono5
Apprenti pisteur

Téléphone abonnement

Bonjour, j’ai été dans plusieurs magasin orange pour pourvoir m’acheter l’iPhone 11 avec l’abonnement Go intense que j’ai déjà et j’ai plusieurs version pour l’acheter donc j’ai appelé orange même pour en être sûr et me dit que je peux payer un acompte de 9€ et ensuite payer par mois, ce matin j’ai été chez orange pour leur dire et refuse. 
Que faire ? 

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
bulrog
Sage
Sage

l'iPhone 11 est proposé avec un avantage Fidelity.  Cela signifie que vous pouvez l'avoir pour 539,95€ si vous avez l'abonnement Gi Intense.  Vous devez alors garder ce même abonnement pendant 12 mois.

Si vous voulez échelonner les paiements, le magasin doit introduire votre demande mais c'est possible.  Plus d'infos ici ou ici.

Voici d'ailleurs l'exemple que donne Orange pour un iPhone 8.  Le principe reste le même pour un iPhone 11, évidemment.

 

Capture d’écran 2020-10-22 à 15.34.39.jpg

Par contre, je ne vois pas d'offre à 9€ + smart data sur le site d'Orange.  Où avez-vous vu ça ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés